MEN LY

Rennes
SIREN: 791624661 Téléphone: +33 2 22 93 38 67
L’expérience de l’utilisateur avec MEN LY n’est pas vérifiée

Avis MEN LY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEN LY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEN LY ?

Que voulez-vous savoir sur MEN LY ?

Est-il vrai que MEN LY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MEN LY? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SECUR ALARME et dans la MEN LY suivante?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MEN LY ou dans THALASSA ESTHETIC?

MEN LY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

MEN LY - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Est-il vrai que UNION REGIONALE SANTE CFDT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MEN LY?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MEN LY? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MEN LY est le même ou non?