OMICLE

L’expérience de l’utilisateur avec OMICLE n’est pas vérifiée
27 AVENUE DE LA PLAINE FLEURIE, 38240 MEYLAN
L’expérience de l’utilisateur avec OMICLE n’est pas vérifiée

Avis OMICLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMICLE ?

Que voulez-vous savoir sur OMICLE ?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-05-04

Je voulais m'excuser du commentaire posté précédemment car je suis bien en lien avec la société omicle mais je n'ai pas vérifié l'adresse et je ne parlais de cette société.
Désolée

Julie

Ça pose la question, est-ce que la société Omicle a une ligne de service à la clientèle pour clarifier les malentendus et les confusions?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-04-09

Une entreprise de (supprimé par l'administrateur) une vraie catastrophe, le promoteur de cette société habitait dans le lotissement de jemeppe et vient de déménager car il était harcelé par tous les propriétaires mécontents. Il s est permis d'encaisser sans jamais terminer les travaux. Il a laissé des dizaines de propriétaires dans la (supprimé par l'administrateur) après avoir encaissé leur argent.

Louis

C'est terrible, ce type de situation. C'est un vol carrément ! Y avait-il une assurance ou une garantie qui pourrait éventuellement couvrir ces travaux inachevés ?

Est-il vrai que OMICLE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

OMICLE fournit-elle des services similaires à GESTION CLES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

RHONALP'CONSEILS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OMICLE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale OMICLE ou en GESTION CLES? Je voudrais savoir

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise OMICLE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par OMICLE?

axelle

Quel est l'actuel patron de OMICLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jonathan

Sur https://www.omicle.ch/ tu as des informations détaillées.

axelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que OMICLE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise OMICLE ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Avez-vous travaillé chez OMICLE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.