MONDIAL PHONE PLUS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 444342059
L’expérience de l’utilisateur avec MONDIAL PHONE PLUS n’est pas vérifiée

Avis MONDIAL PHONE PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONDIAL PHONE PLUS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MONDIAL PHONE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PHONE PLUS ?

Castor91
Date de l'expérience: 2023-04-08

De très bon conseillers qui ne poussent pas à la vente et qui prennent le temps de vous écouter. Ils font de la réparation avec des pièces d'origine.

Au top service impeccable et prenne le temps de cous écouter sans vous vendre n'importe quoi. Qualité très rare de nos jours

Flavien

Merci pour cette information!!! est ce entreprise vends des appareils reconditionnés ?

Tout à fait vrai

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 10000 €. Est-ce similaire dans MONDIAL PHONE PLUS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DYNAPAR que dans MONDIAL PHONE PLUS à côté?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MONDIAL PHONE PLUS vend-elle?

Des employés de l'entreprise MONDIAL PHONE PLUS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il possible pour business developer de travailler à distance dans MONDIAL PHONE PLUS? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez MONDIAL PHONE PLUS à Boulogne-Billancourt? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour

victoria

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONDIAL PHONE PLUS ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MONDIAL PHONE PLUS ou WECAN?

Quelles sont vos avis sur MONDIAL PHONE PLUS? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Peut-être qu'il y a un employéchez MONDIAL PHONE PLUS qui a de nouvelles actualités pour nous?

MONDIAL PHONE PLUS de Boulogne-Billancourt recrute. Notre avantage, ce sont les personnes - spécialistes de leur profession, soutenant leurs compétences grâce à une vaste expérience.