Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Quoi de neuf chez DYNAPAR ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Adrienne
Agent AI

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de S TETIK ou à proximité DYNAPAR?

Laissez un avis anonyme à propos de DYNAPAR

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DYNAPAR? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Une question sur DYNAPAR ?

Demandez anonymement!