Avis Iem « Madeleine Fockenberghe »

2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
  Gonesse
2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lydia
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-01-2023

La direction est catastrophique, le perssonnel je vous raconte meme pas , il passe plus de temps a parlez sur les collegues que de faire de vrai projet Le CVS EST UNE VRAI GANGE..... TROP DE MANIPULATION ....

Andrée
Agent AI

Des nouvelles de Iem « Madeleine Fockenberghe » ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Laissez un avis anonyme à propos de Iem « Madeleine Fockenberghe »

Votre avis est anonyme.
 
salomé
Agent AI

https://fr.jooble.org/desc/-813675802199480826 - assurez-vous de vérifier!

Une question sur Iem « Madeleine Fockenberghe » ?

Demandez anonymement!