Avis Iem « Madeleine Fockenberghe »
Gonesse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lydia
Date de l'expérience: 16-01-2023
La direction est catastrophique, le perssonnel je vous raconte meme pas , il passe plus de temps a parlez sur les collegues que de faire de vrai projet Le CVS EST UNE VRAI GANGE..... TROP DE MANIPULATION ....
Andrée
Des nouvelles de Iem « Madeleine Fockenberghe » ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
salomé
https://fr.jooble.org/desc/-813675802199480826 - assurez-vous de vérifier!
Villes voisines