LABORATOIRE PAX

18 AVENUE LECLERC DE HAUTECLOCQUE, 57000 METZ
SIREN: 779998756 SIRET: 77999875600018 Téléphone: +33 3 87 66 00 96
Soins de santé

Avis LABORATOIRE PAX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABORATOIRE PAX ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE PAX ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Si vous devez faire un test pcr je vous déconseille fortement d'aller dans se laboratoire
Il faut super Mal si je pouvais mettre zéro je l'aurai mis

Les personnes travaillant dans EFECTIS FRANCE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que LABORATOIRE PAX l'assure aussi?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LABORATOIRE PAX?

En raison de la proximité, IPSO FACTO et LABORATOIRE PAX concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Selon vous dans quelle entreprise, LABORATOIRE PAX ou DOCTEUR STEPHAN KOWALSKI ET YVES GRIGN, les employés se sentent mieux?

Quel temps plein, Temps partiel, CDD peut offrir la compagnie LABORATOIRE PAX aux nouveaux entrants sur le poste de aide soignante ?

Quelqu'un at-il des informations intéressantes sur LABORATOIRE PAX a Thionville ? Cela vaut toujours la peine de partager des faits intéressants sur la vie de l'entreprise avec les utilisateurs.
Je voudrais appliquer sur technicien

Ici vous pouvez trouver notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ESPACEBIO/jobs/Secr%C3%A9taire-Polyvalente-a535d4f49c14a254?fccid=20b744df1e66c397&vjs=3 Nous vous attendons!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LABORATOIRE PAX Pourriez-vous m'aider et donner vos opinions?

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire médicale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LABORATOIRE PAX, je pense que ça va me manquer.

Un technicien avec le sens d'humour sera le bienvenu.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LABORATOIRE PAX devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise LABORATOIRE PAX recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

De nouveau en Pont-à-Mousson ils recherchent Secrétaire Médicale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LABORATOIRE PAX Questions fréquentes