BIOCONCORDE

19 AVENUE JEANNE D ARC, 57290 FAMECK
SIREN: 401956982 SIRET: 40195698200029 Téléphone: +33 3 82 59 09 59
Soins de santé

Avis BIOCONCORDE

Combien l'entreprise BIOCONCORDE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCONCORDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous nous dire quels outils BIOCONCORDE vous offre et quels EVOBIO?

BIOCONCORDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le poste de secrétaire médicale? De quoi s'agit-il et quelles sont les responsabilités?

Dites-moi quelle entreprise : BIOCONCORDE ou SOCIETE BOGUET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que BIOCONCORDE forme régulièrement ses employés et BIO EST ne le fait pas?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un emploi, notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5713583482007671049

Connaissez-vous BIOCONCORDE? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BIOCONCORDE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de BIOCONCORDE! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!

De nouveau en Fameck ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BIOCONCORDE Questions fréquentes