ZABAL MENUISERIES

QUARTIER HASQUETTE, 64240 HASPARREN

Avis ZABAL MENUISERIES

Je souhaite contacter l'entreprise ZABAL MENUISERIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZABAL MENUISERIES ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Entreprise peu sérieuse. Prends beaucoup de chantier mais est incapable d en finir 1. !! A. FUIR !!!

Rose
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise très compétente du début de l'achat de notre baie vitrée à l'attente de la commande et de la pose! Des ouvriers très sympathiques professionels à l'écoute du client !!! Bravo !!!!

Charline

Bonjour, c'est super. Est-ce que après l achat cette société s'occupe de la livraison et de l'installation?
Cordialement.

Claire
Date de l'expérience: 2021-06-30

Rapport qualité/prix des huisseries impeccable. Délais respectés, horaires tenus, chantier laissé très propre. Techniciens sympathiques et respectueux.

Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
Zabal est-il RGE

Est-il vrai que ZABAL MENUISERIES s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

ZABAL MENUISERIES ou GENERAL TRADE AGENCIES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de ZABAL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en ZABAL MENUISERIES ou en GENERAL TRADE AGENCIES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quels postes au sein de ZABAL MENUISERIES sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ZABAL MENUISERIES, E I E? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ZABAL MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

J'aimerais connaître le capital social de ZABAL MENUISERIES, vous savez ce que c'est?

clement

103 300 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

coralie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que ZABAL MENUISERIES vous donne des sentiments positifs?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par ZABAL MENUISERIES? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ZABAL MENUISERIES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ZABAL MENUISERIES Questions fréquentes