ANDREX PARIS

L’expérience de l’utilisateur avec ANDREX PARIS n’est pas vérifiée
12 PASSAGE DE L INDUSTRIE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec ANDREX PARIS n’est pas vérifiée

Avis ANDREX PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANDREX PARIS.

J'hésite à commencer à travailler pour ANDREX PARIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREX PARIS ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bon accueil et bon conseiller pour le choix matériel (tondeuse). Après premières utilisations,
très satisfait de mon achat, et bon rapport qualité prix.

Helena

J'ai cru comprendre que parfois certains produits arrivent incomplet ou tombent en panne ? Pour vous il y RAS ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ANDREX PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ANDREX PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? HAIR POP STUDIO ou ANDREX PARIS?

Dans ANDREX PARIS ou dans ORG BEAUTY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ANDREX PARIS, D Y MODE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANDREX PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

hugo

Pouvez m’informer est-ce que ANDREX PARIS vend des services?

chantal

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.andrex-shop.fr.

hugo

Tu as raison, tout devrait être sur www ANDREX PARIS. Merci.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ANDREX PARIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.