Avis ENTREPRISE PAULIN JEROME
On ne voit plus beaucoup d’avis sur ENTREPRISE PAULIN JEROME. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Grimpeur élagueur recherché chez PAULIN JEROME!
Travaillez dans une ambiance conviviale avec du matériel moderne et des avantages comme les repas pris en charge et les heures supplémentaires payées, salaire selon expérience et diplômes. Le CACES nacelle est souhaité mais peut être financé.
Conditions de travail cohérentes avec les exigences du poste? Qui a déjà travaillé ici ou dans un rôle similaire?
Très bonne entreprise familiale, laisse les chantiers très propre.
Bonjour @Anonyme savez vous si cette entreprise recrute ?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ENTREPRISE PAULIN JEROME ou VAL D AMOUR PAYSAGE?
Bonjour,
Je ne connais pas VAL D'AMOUR PAYSAGE, mais L'ENTREPRISE PAULIN JEROME est intervenue chez moi la semaine dernière pour démonter un gros acacia. Le matériel est neuf, et a l'ai en bon état. Les salariés sont compétent et très poli. Le chantier est propre quand ils repartent.
Je recommande cette entreprise.
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezENTREPRISE PAULIN JEROME? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.