PHARMAPOINTE

8 RUE ALSACE LORRAINE, 97420 LE PORT
SIREN: 512501263 SIRET: 51250126300028 Téléphone: +33 6 92 91 82 23

Avis PHARMAPOINTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMAPOINTE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMAPOINTE ?

Noëlle
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'aime beaucoup cette pharmacie
Belle organisation
Belle équipe

Yvon

Est-ce que cette pharmacie est ouverte 7/7j et 24/24h et est-ce que les pharmaciens sont très à l'écoute?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMAPOINTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans PHARMAPOINTE est-il plus stressant que dans PHARMACIE DES BERGES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

PHARMAPOINTE offre un emploi de dix mois sur la base d'un contrat de mandat et la possibilité d'acquérir une expérience pratique.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À cause de la maladie qui dans PHARMAPOINTE est au téléphone?

Si vous obtenez un contrat pour une période d'essai, généralement le prochain après 3 mois est pour une durée indéterminée dans le département de Commerce.

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMAPOINTE ou PHARMACIE DES BERGES?

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMAPOINTE?

Est-il vrai que PHARMAPOINTE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Près de PHARMAPOINTE il se trouve une entreprise NUEVO CONSEIL ET FORMATION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Le Port. Postulez dès maintenant!

PHARMAPOINTE recrute récemment pour des postes :

ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F), Un(e) conseiller(e) en parapharmacie

Avez-vous de nouvelles informations sur PHARMAPOINTE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez PHARMAPOINTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Podo-orthésiste.

Chez PHARMAPOINTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMAPOINTE Questions fréquentes