SAPERLICOQUETTE

Quévert
SIREN: 538186982 SIRET: 53818698200012

Avis SAPERLICOQUETTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAPERLICOQUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur SAPERLICOQUETTE ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

jolies créations

saperlicoquette

Bonjour qu'entendez vous par bijoux d'imitation? Oui la création de bijou nécessite des compétences manuelles qui dépendent du type de fabrication,elles seront différentes selon si vous faites de l' assemblage ou si vous travaillez des matériaux comme des métaux, de la céramique, du cuir etc

Elise

Puis-je vous commander une montre en cuir, j'ai des cadrans mais j'ai besoin de bracelets pour cela.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SAPERLICOQUETTE ou L ATELIER DU CHAPOLITAIN? Qu'est-ce que vous en pensez?

saperlicoquette

je ne connais pas cet atelier

Amandine

Vous pouvez voir leur travaux sur leur site d'internet : https://www.saperlicoquette.com/

SAPERLICOQUETTE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

saperlicoquette

qu'entendez vous par bijoux d'imitation? Je créé mes propres modèles et n'utilise que l'argent pas l'or

axel

Pouvez-vous commander un bracelet en argent ? Puis-je vous envoyer une photo ?

Saperlicoquette

Les commandes sont envoyées sous 48H, je contacte directement le client s' il devait y avoir du retard et il a la possibilité d'annuler sa commande.

Emma

C'est une attitude admirable. Allez-vous faire une grosse promotion les bijoux ?

Quelqu'un recommande-t-il SAPERLICOQUETTE? et pourquoi?

saperlicoquette

Vous pouvez faire entièrement confiance à cette entreprise sérieuse qui assure le SAV en cas de besoin et répond directement à toutes les demandes et qui est soucieuse de la satisfaction de ses clients qui seront les mieux placés pour en parler et vous répondre...
vous pouvez déja consulter les avis google et facebook

Si vous avez été employé chez SAPERLICOQUETTE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Saperlicoquette

Saperlicoquette est un micro entreprise qui n' a pas de salariés

lola

Bonjour, j'ai vu sur leur site qu'ils font des recrutements. Veuillez voir ici : https://www.sipropre.fr/recrutement

Comment SAPERLICOQUETTE met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Quévert ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SAPERLICOQUETTE?

Est-il vrai que SAPERLICOQUETTE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

SAPERLICOQUETTE Questions fréquentes