SEVEN PARTS

MONTEE DE SAINT MENET, 13011 MARSEILLE 11
Automobile

Avis SEVEN PARTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEVEN PARTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEVEN PARTS ?

francois.pages4@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-10-16

bonjour j'ai un compteur kilométrique sur ma honda 750 four k2 qui ne fonctionne pas corectement pouvez vous réparer ce tipe de matèriel merci

Richard

Est ce que c'est la première fois que vous faites appel à ce garage ? Avez eu de bonne retour par rapport à ce garage ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour, j'ai une 500 four de 1975, (depuis 20 ans) dont le compteur ne fonctionne plus (câble vitesse oui mais défilement kilométrique total et journalier non).
Est-ce réparable, si oui à quel tarif et aussi, peut-être pour restaure ne même temps le compte tour (qui lui fonctionne bien) ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-07

Très bon réparateur de compteur Moto. Rien à redire. Travail parfait.

Michel

Est-ce que les tarifs de sa réparation sont abordable et les pièces utilisées de qualité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 577 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-30

Réparation compteur moto

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-27

Pourriez vous réparer un compteur de vitesse de Suzuki 750 GTJ 1972
Le mécanisme d’entraînement à la roue est neuf ainsi que le câble le compteur n’affiche plus la vitesse au dessus de 30 km/h

Alicia

Merci de contacter directement le garage pour ce type de questions 33 4 91 43 22 34 Bonne soirée.

Quels sont les plans de développements de l'entreprise SEVEN PARTS pour 2024 à Marseille ?

La discussion SEVEN PARTS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SEVEN PARTS est plus facile que celui à ETABLISSEMENT LE ROCH. Peut-tu dire cela aussi?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SEVEN PARTS ou ETABLISSEMENT LE ROCH?

Est-il vrai que SEVEN PARTS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Les opérations à l'étranger de SEVEN PARTS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SEVEN PARTS n'a que deux roues à offrir?

SEVEN PARTS Questions fréquentes