SPEED LOC

L’expérience de l’utilisateur avec SPEED LOC n’est pas vérifiée
Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec SPEED LOC n’est pas vérifiée

Avis SPEED LOC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPEED LOC.

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SPEED LOC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED LOC ?

Chanttou33
Date de l'expérience: 2023-12-06

Pouvez-vous me donner votre avis sur l'agence speed loc réunion

Gurnade M
Date de l'expérience: 2022-09-12

Exellent service et personne très sympa....

Exellent service et personne très sympa....

Arnaud

Bonjour, je voulais savoir s'il faut payer une caution pour la voiture pour la location ? Merci d'avance

Je l'ai donné....personnellement
Entreprise sympa....et aux prix très raisonnables

Arnaud

OK mais il faudrait un chèque ou c'est quoi le montant S'IL TE PLAÎT, car j'ai peur qu'après ils ne vont pas me rembourser ?

Est-ce vrai que l'entreprise ALPES MANCELLES AVENTURE paie plus d'argents que SPEED LOC?

Savez-vous si le travail dans SPEED LOC est-il plus important que celui dans LOCATION MATERIEL FESTIF 44?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SPEED LOC ou CARAIBES DUFOUR 48?

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez SPEED LOC? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?