TRANSARC SA

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSARC SA

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSARC SA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSARC SA ?

Magnum23
Date de l'expérience: 2022-12-15

Oui pas mal mais peut mieux faire

Élodie

Pour mieux faire il faut avoir des avis que pensez vous qu'on doit revoir dans leur service?

Magnum 23
Date de l'expérience: 2022-12-15

Il y a t il des mobilités chez transarc

Jessy

ça dépend du service dans lequel vous êtes?

Date de l'expérience: 2020-01-06

A éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2023-11-16

TRANSARC SA propose un poste de chauffeur/-euse de car à temps plein avec des horaires coupés et des trajets réguliers et extrascolaires. La principale responsabilité du poste est de respecter la réglementation du transport de personnes, de préparer et d'assurer le bon fonctionnement du véhicule et d'encaisser les titres de transport. Est-ce que l'entreprise fournit les uniformes et l'équipement nécessaires pour le poste? Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de la société ?

Puis-je compter sur des gains supérieurs à 1600 € si je n'ai pas encore d'expérience?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1500 € à 3000 €. TRANSARC SA va m'en offrir plus?

Dans l'offre 40 30 DEVELOPPEMENT il est un mutuelletrès intéressante, les employés TRANSARC SA l'ont-ils aussi?

Quelles entreprises utilisent le site indeed? Voulez-vous partager votre opinion?

Veux-tu gagner d'argent? Merci de postuler au conducteur de car

Le poste comme Conducteur de car H/F chez TRANSARC SA est déjà accessible

sandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRANSARC SA, en tant que monitrice d'auto-école, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charles

Chez TRANSARC SA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandra

C'est dommage, je pensais que dans TRANSARC SA est différent.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en TRANSARC SA ou en SARL TLR PRIVATE CAR?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TRANSARC SA? Est-il grand?

COVID-19

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans TRANSARC SA?

TRANSARC SA recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F), Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F), Conducteur / Conductrice de car (H/F)

Des offres d'emploi chez TRANSARC SA sont sur https://fr.jooble.org/desc/3088221006553706851.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur TRANSARC SA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Approvisionneur - TRANSARC SA recrute actuellement pour ce poste.

TRANSARC SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QFYQAgent / Agente D'exploitation Transport Routier De Personnes pour la première fois.

TRANSARC SA Questions fréquentes