1 LOOK AP ART

90 RUE NATIONALE, 85110 CHANTONNAY
Autres activités de service

Avis 1 LOOK AP ART

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 1 LOOK AP ART ?

Que voulez-vous savoir sur 1 LOOK AP ART ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de 1 LOOK AP ART. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de 1 LOOK AP ART? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que COIFFURE STEPHANE basé près de 1 LOOK AP ART emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans COIFFURE STEPHANE ou dans 1 LOOK AP ART?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en 1 LOOK AP ART comme en COIFFURE STEPHANE?

Comment sont des produits de l'entreprise 1 LOOK AP ART? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez 1 LOOK AP ART? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Je veux travailler comme coiffeuse. Pouvez-vous me recommander le travail chez 1 LOOK AP ART? Est-ce qu'ils recrutent à Chantonnay actuellement? J'attends votre commentaire.

1 LOOK AP ART Questions fréquentes