14 ET 16

14 RUE LOUIS ET RENE MOINE, 35200 RENNES
SIREN: 753056712 SIRET: 75305671200015

Avis 14 ET 16, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 14 ET 16 ?

Que voulez-vous savoir sur 14 ET 16 ?

14 ET 16 est-elle meilleure que ETUDES COORDINATION TRANSPORTS? Qu'est-ce que tu penses?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans 14 ET 16?

Est-ce que 14 ET 16, comme MONSIEUR FRANCK DUQUESNE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que la compagnie nous donne la possibilité d’apprendre nouvelles choses comme vendeuse ?

Bonjour, avez-vous d'expérience professionnelle? Recherchez-vous un emploi stable? Nos exigences sont: polyvalent et organisé , vous savez anticiper, prendre des initiatives et être force de proposition, dynamique, exemplaire et doté d'un certain leadership, vous justifiez d'un fort esprit d'équipe et savez motiver vos collaborateurs

Est-ce que les vendeurs travaillant pour 14 ET 16 offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

commerce de détail d'antiquités - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 14 ET 16? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur 14 ET 16 qui se trouve à Rennes?

laure

Il y a une formation régulière des employés à 14 ET 16?

Quelles sont les actualités chez 14 ET 16? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de 14 ET 16.

Êtes-vous de Laval? Participez au premier recrutement pour le poste de ASSISTANT(E) SERVICES IMMOBILIERS (H/F) chez 14 ET 16.

14 ET 16 Questions fréquentes