CHARCUTERIE LEPINE

66 Rue Félix Faure, Montivilliers
Évaluation 4.2/5

Avis CHARCUTERIE LEPINE

4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHARCUTERIE LEPINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE LEPINE ?

Pepe
Date de l'expérience: 2023-05-01

Labo déplorable, à faire contrôlée par l hygiène

Date de l'expérience: 2021-02-28

Il y a tout ce qu'il faut

CHARCUTERIE LEPINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

sylvain

y a-t-il des gants et un désinfectant à l'entrée ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Très bonne entreprise familiale

Entreprise très réglo avec son personnel ambiance familiale

Date de l'expérience: 2021-01-22
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
CHARCUTERIE LEPINE est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans CHARCUTERIE LEPINE: Équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Près de CHARCUTERIE LEPINE est ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

coline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHARCUTERIE LEPINE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de CHARCUTERIE LEPINE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez CHARCUTERIE LEPINE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CHARCUTERIE LEPINE ou en MAISON LEFAY?

Il n'y a rien de comparable. Si les personnels sont sérieux tout se passera pour le mieux

max

Quel contrat après la période d'essai chez CHARCUTERIE LEPINE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHARCUTERIE LEPINE proposera.

christophe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHARCUTERIE LEPINE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

max

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Tout contrat chez charcuterie lepine mènent sur un cdi

Cela est faux et diffamatoire. Si vous avez été remercier c'est que vous n'étiez pas à la hauteur tout simplement. Il faut toujours se remettre en question et ne pas se reposer sur des acquis qui sont inexistants

Peut être faut il faire ses preuves.
Si charcuterie LÉPINE ne garde pas après la période d'essai c'est peut-être que vous ne faisiez pas l'affaire

Ils ne font jamais ça sauf si vous n'êtes pas compétent

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CHARCUTERIE LEPINE?

Aucune ambiance n'est à déplorer chez nous bien au contraire, nous sommes une entreprise familiale et nous sommes très à l'écoute de nos collaborateurs. Ce qui n'est pas pas le cas dans beaucoup d'entreprises

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez CHARCUTERIE LEPINE?

CHARCUTERIE LEPINE Questions fréquentes