CHARCUTERIE LEPINE

66 RUE FELIX FAURE, 76290 MONTIVILLIERS SIREN: 803002971 SIRET: 80300297100015 Téléphone: 0235301764
Activité: Charcuterie

Avis CHARCUTERIE LEPINE

Savez-vous si CHARCUTERIE LEPINE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle cuisinière à Montivilliers ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE LEPINE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-28

Il y a tout ce qu'il faut

CHARCUTERIE LEPINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
sylvain

y a-t-il des gants et un désinfectant à l'entrée ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-29

Très bonne entreprise familiale

Entreprise très réglo avec son personnel ambiance familiale

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-22
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
CHARCUTERIE LEPINE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans CHARCUTERIE LEPINE: Équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Près de CHARCUTERIE LEPINE est ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

coline
Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHARCUTERIE LEPINE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de CHARCUTERIE LEPINE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez CHARCUTERIE LEPINE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.
Où l'atmosphère est-elle meilleure en CHARCUTERIE LEPINE ou en MAISON LEFAY?

Il n'y a rien de comparable. Si les personnels sont sérieux tout se passera pour le mieux

max
Quel contrat après la période d'essai chez CHARCUTERIE LEPINE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHARCUTERIE LEPINE proposera.
christophe
Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHARCUTERIE LEPINE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
max
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Tout contrat chez charcuterie lepine mènent sur un cdi

Cela est faux et diffamatoire. Si vous avez été remercier c'est que vous n'étiez pas à la hauteur tout simplement. Il faut toujours se remettre en question et ne pas se reposer sur des acquis qui sont inexistants

Peut être faut il faire ses preuves.
Si charcuterie LÉPINE ne garde pas après la période d'essai c'est peut-être que vous ne faisiez pas l'affaire

Ils ne font jamais ça sauf si vous n'êtes pas compétent

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CHARCUTERIE LEPINE?

Aucune ambiance n'est à déplorer chez nous bien au contraire, nous sommes une entreprise familiale et nous sommes très à l'écoute de nos collaborateurs. Ce qui n'est pas pas le cas dans beaucoup d'entreprises

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez CHARCUTERIE LEPINE?
Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CHARCUTERIE LEPINE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHARCUTERIE LEPINE.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés CHARCUTERIE LEPINE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez CHARCUTERIE LEPINE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
CHARCUTERIE LEPINE Questions fréquentes