Avis CHARCUTERIE LEPINE

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-02-28 16:15:27 avec la moyenne 5 étoiles

Il y a tout ce qu'il faut

Très bonne entreprise familiale

Entreprise très réglo avec son personnel ambiance familiale

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
CHARCUTERIE LEPINE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans CHARCUTERIE LEPINE: Équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

CHARCUTERIE LEPINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Laisser un commentaire à propos de CHARCUTERIE LEPINE

Près de CHARCUTERIE LEPINE est ECOLE PRIMAIRE SAINTE CROIX. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHARCUTERIE LEPINE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de CHARCUTERIE LEPINE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez CHARCUTERIE LEPINE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.
Où l'atmosphère est-elle meilleure en CHARCUTERIE LEPINE ou en MAISON LEFAY?

Il n'y a rien de comparable. Si les personnels sont sérieux tout se passera pour le mieux

Où est située CHARCUTERIE LEPINE?
L'adresse actuelle de CHARCUTERIE LEPINE est 66 RUE FELIX FAURE, 76290 MONTIVILLIERS
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans CHARCUTERIE LEPINE prend 4 - 8 heures.
Quand la société: CHARCUTERIE LEPINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20140612
Quelles sont les opinions des internautes sur CHARCUTERIE LEPINE?
CHARCUTERIE LEPINE a 21 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CHARCUTERIE LEPINE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARCUTERIE LEPINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CHARCUTERIE LEPINE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans CHARCUTERIE LEPINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

max
Quel contrat après la période d'essai chez CHARCUTERIE LEPINE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHARCUTERIE LEPINE proposera.
christophe
Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHARCUTERIE LEPINE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
max
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Tout contrat chez charcuterie lepine mènent sur un cdi

Cela est faux et diffamatoire. Si vous avez été remercier c'est que vous n'étiez pas à la hauteur tout simplement. Il faut toujours se remettre en question et ne pas se reposer sur des acquis qui sont inexistants

Peut être faut il faire ses preuves.
Si charcuterie LÉPINE ne garde pas après la période d'essai c'est peut-être que vous ne faisiez pas l'affaire

Ils ne font jamais ça sauf si vous n'êtes pas compétent

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CHARCUTERIE LEPINE?

Aucune ambiance n'est à déplorer chez nous bien au contraire, nous sommes une entreprise familiale et nous sommes très à l'écoute de nos collaborateurs. Ce qui n'est pas pas le cas dans beaucoup d'entreprises

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez CHARCUTERIE LEPINE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHARCUTERIE LEPINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHARCUTERIE LEPINE

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CHARCUTERIE LEPINE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.