2 ROUES VERTES

Labège
Autres activités de service

Avis 2 ROUES VERTES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2 ROUES VERTES ?

Que voulez-vous savoir sur 2 ROUES VERTES ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

J'ai confié mon vélo électrique acheté à un particulier pour réparation à 2 roues vertes à Labège : crevaison de la roue arrière où se situe un mécanisme de passage de vitesse trop complexe pour moi. J'ai été très bien accueilli et la réparation a été réalisée dans un délai très bref. Le gérant m'a contacté à peine un jour plus tard pour me dire que mon vélo était prêt. Toujours très agréable et surtout très pro, le gérant m'a permis de mieux découvrir mon vélo dont j'ignorais certaines choses (pas de mode d'emploi lors de mon achat chez le particulier).
Très bonne surprise au moment de payer : la facture est tout à fait raisonnable voire surprenante.
On ne peut vraiment rien demander de plus ! merci et BRAVO à cette équipe.

Bastien

un jour plus tard - c'est très vite! Super ! Merci de m'avoir recommandé cette société
Et réparent-ils aussi des vélos pas électriques ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-10-27

Compétence, disponibilité, conseils avisés
Au top l’équipe !

Laure

Est-ce que durant l'achat ils vous conseils des vélo qui correspondent à vos besoins?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Déception sur mon achat de VTTAE Cube a 4235 € atelier ok mais le service commercial déplorable .......

Pascal

Est-ce qu'ils savent conseiller aux clients les vélos qui répondent le mieux aux besoins?

Didier

Oui tout à fait.
Excellents conseils

Pascal

D'accord merci pour votre répons; est-ce que les prix sont cohérent par rapport à la qualité vendue?

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-27

L'équipe de 2 ROUES VERTES est saluée pour son expertise, sa disponibilité et ses conseils avisés, cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers le service commercial de l'entreprise. Une personne a également partagé une expérience positive de réparation rapide et professionnelle de son vélo électrique chez 2 ROUES VERTES. Sur la base de ces évaluations, quelle a été votre expérience avec le service clientèle de 2 ROUES VERTES ? Êtes-vous satisfait de leur expertise et de leur réactivité en matière de réparation de vélos ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans 2 ROUES VERTES ou FAST LEASE DEVELOPPEMENT?

Je voudrais savpir si les employés de 2 ROUES VERTES et ceux de FAST LEASE DEVELOPPEMENT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

céline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien 2 ROUES VERTES? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

2 ROUES VERTES Questions fréquentes