2BTP

3735 ROUTE DE CORDON, 74700 CORDON
SIREN: 488195033 SIRET: 48819503300011

Avis 2BTP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2BTP ?

Que voulez-vous savoir sur 2BTP ?

déblayage des chantiers fait-elle partie de 2BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de 2BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR MARC CHALLET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en 2BTP?

Je voudrais savpir si les employés de 2BTP et ceux de CONDOLO JEAN MARC EIRL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je sais que MONSIEUR MARC CHALLET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans 2BTP?

2BTP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Une entreprise décente pour des employés décents. Je recommande travailler a Cordon!

rémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Quelqu'un sait que 2BTP va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quoi de neuf chez 2BTP? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

2BTP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de GRUTIER (H/F).

2BTP Questions fréquentes