2M PROMOTION
Charnay-lès-Mâcon SIREN: 801110941 SIRET: 80111094100011

Avis 2M PROMOTION

Est-ce que 2M PROMOTION offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
2M PROMOTION achète ou vend des biens immobiliers?

Que voulez-vous savoir sur 2M PROMOTION ?

Évaluations 1

La pandémie a considérablement modifié le marché immobilier dans le monde. Afin de s'adapter aux nouveaux défis et aux besoins des clients, les agents ont dû changer la façon dont les appartements sont présentés. Ainsi, de plus en plus d'offres d'appartements et de maisons à vendre ou à louer sont publiés sous forme de vidéos sur Tik Tok. tiktok a révolutionné toutes les industries
yves
tu as raison. tout le monde fait la promotion sur le tik tok maintenant
Le marché de la maison intelligente se développe très rapidement. Les États-Unis sont à la 1ère place , tandis que la France n'est qu'à la 6e place du classement mondial. Pourquoi opter pour une maison intelligente ?
léo
elles améliorent considérablement la qualité de vie
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Cherchent du confort mdrr.... presque 4 millions de Français sont mal-logés
valentin
à mon avis ce chiffre est sous-estimé
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez 2M PROMOTION?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Bonjour, les agences immobilières sont obligées de fixer les défaillances dans les appartamants qu'ils louent ? Merci pour la réponse
audrey
Quel type de défaillance avez-vous à l'ésprit ? Selon moi, vous devez changer vous-même une ampoule grillée par contre s'il y a une panne de chauffage vous contactez votre agence

lucas
Quel employeur à Charnay-lès-Mâcon me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être 2M PROMOTION?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? 2M PROMOTION ou DIDEROT DEVELOPPEMENT II?
2M PROMOTION vend des appartements plus grands?
Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur 2M PROMOTION? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant 2M PROMOTION. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2M PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans 2M PROMOTION:
Quand 2M PROMOTION a-t-elle été fondée?
2M PROMOTION a été fondée le 2014-03-12. Consultez plus d'informations sur 2M PROMOTION.
Dans 2M PROMOTION, vous pouvez travailler comme: comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur 2M PROMOTION.]
Dans quelle région opère 2M PROMOTION?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur 2M PROMOTION.
Est-ce que 2M PROMOTION a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/2MPromotion. Consultez fb et d'autres détails de 2M PROMOTION.
Comptable - 2M PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.
En 2M PROMOTION ils ont actuellement besoin de Assistant(e) Administratif (ve).
Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2M PROMOTION. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils 2M PROMOTION ?