2MS CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis 2MS CONSEIL

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2MS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur 2MS CONSEIL ?

Paul Jaurès
Date de l'expérience: 2023-12-15

Cabinet professionnel. Personnel accueillant et service à la hauteur. Merci

Fabien

Bonjour, @Paul Jaurès savez-vous si il est possible d'effectuer les stages académiques dans ce cabinet?

Paul Jaurès
Date de l'expérience: 2023-12-15

Cabinet professionnel. Très accueillant et efficace. Merci

Renée

Bonjour, c'est super d'entendre que vous avez eu une superbe expérience avec ce cabinet. Je voudrais tout de même savoir quelles sont les services qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6700 €. Combien 2MS CONSEIL peut offrir?

L'entreprise COMPTOIR DES ASCENSORISTES du coin n'a que des opinions positives comme 2MS CONSEIL?

Est-il vrai que 2MS CONSEIL s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

2MS CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Professionnalisme complet, efficacité et service amical. Je recommande les services Droit et comptabilité

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ISTER que dans 2MS CONSEIL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de 2MS CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par 2MS CONSEIL?

Bonsoir, savez-vous que chez 2MS CONSEIL le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez2MS CONSEIL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous avons mis en ligne une novelle offre d’emploi. Vous pouvez la consulter dès maintenant sur jooble.

Assistante Comptable - 2MS CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

La branche de 2MS CONSEIL de Gennevilliers recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

2MS CONSEIL Questions fréquentes