2RF

Béthune

Avis 2RF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 2RF ?

Que voulez-vous savoir sur 2RF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que 2RF s'occupe de construction de piscines extérieures?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de 2RF? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à 2RF dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Matériel est-il toujours fourni (excel, word, powerpoint)? Avez-vous un réel plaisir à faire votre boulot? Le salaire est-il toujours versé au dates prevues?

Il y a une entreprise GPN AUTOS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 2RF?

J'ai été intéressé par l'offre de 2RF. Le travail y est-il moins stressant qu'en ATELIER CONCEPT?

Quelles sont les difficultés de ce poste Assistant technique promotion immobilière (H/F), selon vous?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

sandrine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant juridique fonctionne bien ?

jaques

Le travail à assistant juridique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

sandrine

Merci, je dois alors penser au changement.

Coucou! Qui recommande les services Services de construction et de rénovation de l'entreprise 2RF? Je vous remercie.

Vous ne trouverez pas de meilleure entreprise que 2RF , car tout le monde est traité de manière exceptionnelle ici s'il parle la langue anglais.

Bonjour, je voudrais savoir comment va 2RF à Béthune. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

C un (supprimé par l'administrateur) entreprise liquider

yanis

Savez-vous quelque chose sur eux ? Avez-vous jamais coopéré avec eux ?

Aimez-vous travailler chez 2RF?

2RF recrute récemment pour des postes :

Développeur Foncier (H/F), FORMATEURS (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez 2RF ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

2RF est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Financier pour la première fois.

2RF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

2RF Questions fréquentes