Avis 2RF

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2020-12-31 11:21:54 avec la moyenne 3 étoiles
Coucou! Qui recommande les services Services de construction et de rénovation de l'entreprise 2RF? Je vous remercie.

Laisser un commentaire à propos de 2RF

Quelles sont les difficultés de ce poste Assistant technique promotion immobilière (H/F), selon vous?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?
sandrine
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant juridique fonctionne bien ?
jaques
Le travail à assistant juridique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
sandrine
Merci, je dois alors penser au changement.
Assistante Ressources Humaines (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de 2RF.
2RF recrute pour le poste Assistant Technique Promotion Immobilière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
2RF recherche actuellement un Comptable.
Voulez-vous devenir Assistant Travaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

construction de piscines extérieures fait-elle partie de 2RF? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2RF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous ne trouverez pas de meilleure entreprise que 2RF , car tout le monde est traité de manière exceptionnelle ici s'il parle la langue anglais.
Bonjour, je voudrais savoir comment va 2RF à Béthune. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

C un (supprimé par l'administrateur) entreprise liquider

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 13 avis est de 2.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici 2RF
livreur est le poste le plus souhaitable dans 2RF. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans 2RF, vous pouvez travailler comme: comptable, décorateur, diagnostiqueur immobilier, livreur, assistant juridique
22 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
Aimez-vous travailler chez 2RF?
Offres d'emploi récemment ajoutées en 2RF
Développeur Foncier (H/F), FORMATEURS (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 2RF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 2RF

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez 2RF ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage