3 T

Couëron
SIREN: 513507335 SIRET: 51350733500018 Téléphone: +33 2 52 60 56 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 3 T, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 3 T ?

Que voulez-vous savoir sur 3 T ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise 3 T offre un mutuelle comme KAESER COMPRESSEURS?

Connaissez-vous cette entreprise ? j'ai entendu que c'est un bon travail, bonne trésorerie, gens sympas: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YRTW.

Quels postes au sein de 3 T sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire qu'en LA GRIELLA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en 3 T. C'est vrai?

Je veux savoir precisement comment ce poste Aide poseur / poseuse de menuiseries H/F chez 3 T a-t-il évolué depuis sa création?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 900 € à 2500 € et dans 3 T?

benjamin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste conductrice de presse et qui offrira des revenus entre 1700 et 1900. Y a-t-il une chance ici en 3 T?

Comment est la situation chez 3 T, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si 3 T cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Travaillez-vous comme technicienne chez 3 T? Les réunions d'intégration sont obligatoires?

3 T recrute récemment pour des postes :

Polisseur industriel / Polisseuse industrielle, LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE (H/F) (18k € a 20k €/an), Logisticien / Logisticienne (10.64 € a 11 €/heure)

Frigoriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3 T.

3 T n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tailleuse De Pierre.

3 T Questions fréquentes