3CI

RUE DES FORGERONS, 77200 TORCY
SIREN: 319793600 SIRET: 31979360000051

Avis 3CI, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans 3CI ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur 3CI ?

Pouvez-vous dire que le travail dans 3CI et dans IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE est calme ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SEEIT ALL ELECTRONIQUE ELECTRONIQUE IN ou dans 3CI?

Est-il vrai que 3CI s'occupe de fabrication d'unités centrales?

Pas de problème avec les vacances chez 3CI, on peut sortir pendant le travail, travailler à domicile. En général, les gestionnaires sont très flexibles.2

Quelqu'un des employés de 3CI est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Vous cherchez un nouveau travail? Merci d'envoyer votre CV pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165801931W

mickael

Hé, récemment pendant un entretien chez 3CI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme technico commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne 3CI sur le meme poste?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de 3CI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans 3CI, les augmentations sont moins fréquentes que dans SF TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si 3CI produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

Pouvez-vous me dire que 3CI recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur 3CI. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise 3CI recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Développeur Front End au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de 3CI à Torcy recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Back End H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

3CI Questions fréquentes