3DS GROUPE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis 3DS GROUPE

2.7

Dans quelle mesure les politiques de rémunération de 3DS GROUPE sont-elles transparentes pour les employés ?

Que voulez-vous savoir sur 3DS GROUPE ?

Martin Flecker
Date de l'expérience: 2023-12-04

Projet très bien mené ! Création de notre charte et pose des adhésifs.

Projet bien mené de la création à la pose des signalétiques.

Dorothée

Bonjour, je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir quelle à été la durée de ce projet?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Production et pose conforme. Personnel sympathique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez 3DS GROUPE? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Louis
Date de l'expérience: 2022-06-07

Déplorable, à fuir !

Mickaël

S'il vous plait vous pouvez nous en dire plus sur votre expérience? Pourquoi dites-vous qu'ils sont à fuir?

Est-il vrai que 3DS GROUPE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de 3DS GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si vous pouvez obtenir 3DS GROUPE dans tickets restaurants, comme dans SUPPLAY BTP? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de 3DS GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? 3DS GROUPE ou AGENCE ROSSIGNOL?

Apprentissage et formation sont-ils rapides dans 3DS GROUPE? Est-ce qu'elle propose tickets restaurants, mutuelle?

Les employés de 3DS GROUPE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2800 €. Comment ça se passe dans 3DS GROUPE?

j'aimerais savoir: quel est la compétence la plus importante pour occuper ce poste opérateur? merci

françois

Je travaille actuellement en tant que acheteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en 3DS GROUPE correspond-il aux fonctions exercées?

christian

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

françois

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je suis satisfait des opportunités chez 3DS GROUPE, des avantages financiers et autres comme l'assurance privée. Il y a des nouvelles offres sur le site: monster?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de 3DS GROUPE reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise 3DS GROUPE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

3DS GROUPE Questions fréquentes