3S2I

SIREN: 488090192 SIRET: 48809019200037
Évaluation 2.9/5

Avis 3S2I

2.9

Est-ce-que l'entreprise 3S2I a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur 3S2I ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Une relation commerciale avec le dirigeant incompréhensible, je déconseille

Mimi
Date de l'expérience: 2020-09-01

Société jeune et dynamique, à l'écoute des salariés, et qui aspire à faire toujours mieux

Hervé

Bonsoir @Mimi j'aimerais savoir si la société offres des formations aux personnes intéressées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans 3S2I sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 2900 €.

Est-il vrai que 3S2I s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Bonjour, connaissez-vous bien notre entreprise de Carros? Savez-vous si le a déjà commencé? Nous recherchons des candidats pour obtenir la position: Technicien d'assistance et déploiements (H/F)

Recommandez-vous le travail au poste de commercial dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 3/5, quelles sont vos opinions?

3S2I vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3200 €. Et combien paie 3S2I à ses employés?

quel est votre opinion sur 3S2I?? Combien ils paient? Il est possible de signer temps plein, CDI ?

Le style de gestion dans 3S2I est-il différent de celui dans ESPACE DIAMANT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

jonathan

Êtes-vous contentes du paiement dans 3S2I?

dorian

Je doute que l'argent dans 3S2I vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Carros

jonathan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de 3S2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels compléments 3S2I donne à ses employés?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va 3S2I?

3S2I est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Comment est le travail chez 3S2I , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Ils recrutent à nouveau dans 3S2I. Toujours à la recherche de Technicien.

1983 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que 3S2I recherche actuellement.

3S2I Questions fréquentes