PANEMEX

RUE DU VIEUX CALVAIRE, 56220 CADEN
Évaluation 3.1/5

Avis PANEMEX

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PANEMEX ?

Que voulez-vous savoir sur PANEMEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LIEU-DIT MOULIN MOCSOURIS ou en PANEMEX?

Est-ce que un métier de chargé de communication est-il très enrichissant? Il y a toujours quelque chose à faire, on a pas le temps de s'ennuyer? Quel niveau d'anglais il faut avoir pour povoir y travailler?

Combien de personnes travaillent en même temps en PANEMEX et combien en LIEU-DIT MOULIN MOCSOURIS?

Est-il vrai qu'en LIEU-DIT MOULIN MOCSOURIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PANEMEX?

Pensez-vous que PANEMEX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

laurie

Savez-vous si l'adresse PANEMEX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sandrine

Oui, ce RUE DU VIEUX CALVAIRE, 56220 CADEN est correcte. J'en suis sur.

laurie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PANEMEX ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Quels benefits encouragent les jeunes à Caden?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise PANEMEX? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Quoi de neuf chez PANEMEX? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dans PANEMEX, recherchez finalement Chargé(e) De Ressources Humaines.

Attention, nouvelle offre de PANEMEX! Ils recherchent Chargé De Communication, prouvez!

PANEMEX Questions fréquentes