47 AU 49

L’expérience de l’utilisateur avec 47 AU 49 n’est pas vérifiée
47 RUE DE L ESTEREL, 94150 RUNGIS
L’expérience de l’utilisateur avec 47 AU 49 n’est pas vérifiée

Avis 47 AU 49

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 47 AU 49 ?

Que voulez-vous savoir sur 47 AU 49 ?

Keyser & Mackay
Date de l'expérience: 2023-06-22

Cette société **** ne tient pas ses délais de livraison. Aucune information n'est transmise au client concernant la livraison. Au moment de la commande le délai annoncé était de 6/8 semaines, nous attendons depuis Février la livraison, Nous sommes en Juin 2023 . Le personnel n'est pas professionnel.
Notre acompte a été encaissé depuis le passage de la commande. Cette situation est inaceeptable.
Un seul conseil ** cette société ** si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises
SERVICE **!

Charles

Bonjour, je suis vraiment navré. Mais est-ce que vous avez contacté la société pour qu'elle vous donne la raison de ce retard?
Cordialement.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans 47 AU 49 ou dans SAM AREFINIA ORLANDO?

Le taux de salaire de 800 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans 47 AU 49?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que 47 AU 49 le donne, mais je voudrais savoir si 47 AU 49 le donne aussi?

Quelles sont les heures de travail des employés de la maison de gros de bijoux 47 AU 49?

Est un travail comme Assistant(e) de Direction / Gestion H/F un travail qui nécessite des compétences linguistiques par exemple la connaissance de la langue anglais?

Quelles entreprises à Rungis offrent les prestations à la hauteur de vos attentes?

Je voudrais changer mon emploi parce que je gagne le minimum et je n'ai pas d'avantages. Quels sont les salaires sur le poste technicien dans 47 AU 49? Est-ce qu'il y a ordinateur portable?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur 47 AU 49.

alain

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans 47 AU 49?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Rungis.

47 AU 49 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.