FRED PARIS

SIREN: 582088159 SIRET: 58208815900220
Évaluation 2.3/5

Avis FRED PARIS, Offres d'emploi

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FRED PARIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FRED PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à FRED PARIS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans FRED PARIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 5400 €. Dans FRED PARIS, c'est comment ?

Offrez-vous des remises lors de l'achat de bijoux en gros en métaux précieux?

Savez-vous laquelle société offre des montres-bijoux? La société FRED PARIS ou CLO&LOU?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FRED PARIS?

Apparemment, FRED PARIS offre de bonnes conditions d'emploi. ZODIAK KIDS STUDIO FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai déposé mon CV pour le poste de responsable marketing chez FRED PARIS. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps pour parler, nous avons changé la date de l'entretien en anglais.

adam

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FRED PARIS?

Ils recrutent à nouveau dans FRED PARIS. Toujours à la recherche de Responsable Rh.

FRED PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FRED PARIS Questions fréquentes