4B NUMERIQUE

Vern-sur-Seiche
SIREN: 539717561 SIRET: 53971756100036 Téléphone: +33 2 30 96 32 72

Avis 4B NUMERIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 4B NUMERIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur 4B NUMERIQUE ?

Est-il vrai que 4B NUMERIQUE s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

Je sais que FOURNIL 35 se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est 4B NUMERIQUE à cet égard?

Est-il possible d'imprimer en numérique en ETIQ EXPRESS comme en 4B NUMERIQUE?

4B NUMERIQUE recherche des nouveaux assistantes commerciales. Les exigences:A l'aise avec l'informatique, vous êtes rigoureux , organisé et aimez le relationnel client et le travail en équipe, vous aimez travailler au sein de petite structure, débutant accepté Vous pouvez gagner:1600 €

Est-ce que les employés de 4B NUMERIQUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

4B NUMERIQUE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GREEN DISTRIBUTION?

fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard fait-elle partie de 4B NUMERIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'anglais chez 4B NUMERIQUE à Vern-sur-Seiche au niveau de la communication est-il suffisant ou avez-vous besoin de compétences linguistiques?

Combien de jours ouvrables 4B NUMERIQUE a besoin pour imprimer une commande?

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel employeur et souhaitez changer quelque chose dans votre vie, nous vous invitons à postuler pour le poste Conductrice/Conducteur impression numérique étiquettes F/H. On vous propose CDD 6 mois évolutif vers un CDI

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Y a-t-il des employés de 4B NUMERIQUE ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez 4B NUMERIQUE,? La discussion semble terminée.

4B NUMERIQUE Questions fréquentes