6TI CONSEIL

4 PLACE LOUIS ARMAND, 75012 PARIS 12
SIREN: 528853419 SIRET: 52885341900018
Services de TI

Avis 6TI CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 6TI CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 6TI CONSEIL ?

Magly86
Date de l'expérience: 2022-05-01

Boîte aux antipodes de ce qu’on m’avait vendu sur le traitement des personnes dans les sociétés de service.
Je m’attendais à être considérée comme une marchandise, un matricule. Tout au contraire au final puisqu’il y règne une petite ambiance familiale sympa, avec un dirigeant proche de ses équipes qui incarne littéralement la devise de son entreprise (De l’informatique et des hommes) en favorisant l’équilibre corps esprit de ses employés par des actions concrètes comme l’accès à des activités sportives et de relaxation au choix. Avec l’ensemble de l’équipe commerciale, on est toujours consulté quant à l’intérêt et l’attrait que l’on a pour une mission avant d’être présenté et on ne se sent pas abandonné une fois positionné chez le client. Bref, une configuration très appréciable pour tout consultant… Je recommande!

Teddy

@Magly86 bonjour vous travaillez toujours pour cette entreprise? Comment faire pour vous rejoindre? Cordialement

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-22

Une très bonne entreprise, sérieuse, avec une bonne équipe et une très bonne organisation. Parfois il n'y a pas de grands choses à faire, tout dépend de clients; en générale je recommande pour les clients et ainsi de travailler chez nous :)

Est-ce que 6TI CONSEIL offre un salaire similaire à 400 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ECONOCOM SECURITY offre un emploi plus stable que 6TI CONSEIL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MGS SALES & MARKETING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 6TI CONSEIL?

Quelles sont les perspectives de carrière chez 6TI CONSEIL ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

6TI CONSEIL a-t-elle protégé les emplois des employés?

6TI CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Assistant à Maïtrise d'Ouvrage Junior F/H, Chef de projet MOA Assurance F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de 6TI CONSEIL reste un mystère pour les utilisateurs.

6TI CONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Recetteur Confirm / Freelance. Vous pouvez gagner 6400 €.

6TI CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) À Maîtrise D?Ouvrage AMOA Finance Titres F/H!

6TI CONSEIL Questions fréquentes