Avis A BOIS DE CHAUFFAGE
Y a-t-il des nouvelles de A BOIS DE CHAUFFAGE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Je ne connais pas mais je souhaite leurs passer une commande ?
EST CE que cette entreprise est fiable ? puis je espérer une livraison de Lorraine ? merci
Est-ce que ce sera la première fois que vous utiliserez leurs services?
Aucune information fiable de suivi de commande qui est bloquée dans l'état "en préparation" depuis 2 semaines
Contact téléphonique qui annonce le jour de livraison au téléphone sans confirmation informatique et finalement pas de livraison le jour J
Ne répond pas aux mails transmis
Je ne recommande pas du tout ce fournisseur
Etes vous loin de l'entreprise? Vous pourriez aller sur place pour avoir plus d'information?
A BOIS DE CHAUFFAGE offre-t-elle des congés rémunérés supplémentaires pour des événements spécifiques comme les mariages, naissances ou décès ?