A D A C C C B

Briançon
SIREN: 520656927 SIRET: 52065692700024 Téléphone: +33 4 92 25 52 44
Arts, culture et divertissement

Avis A D A C C C B, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise A D A C C C B ?

Que voulez-vous savoir sur A D A C C C B ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de A D A C C C B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A D A C C C B s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que dans THEATRE DU HASARD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans A D A C C C B. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, A D A C C C B ou THEATRE DU HASARD?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez A D A C C C B , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans THEATRE DU HASARD et dans la A D A C C C B suivante?

A D A C C C B a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Attention, nouvelle offre de A D A C C C B! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

A D A C C C B est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Billetterie (H/F) pour la première fois.

A D A C C C B Questions fréquentes