A G I C

14 AVENUE DU 1ER MAI, 91120 PALAISEAU

Avis A G I C

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise A G I C ?

Que voulez-vous savoir sur A G I C ?

Macenzo
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très professionnels, efficaces et très reactifs

Sylvette

Super ! comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de cette entreprise ? Etes vous clients depuis combien d'année ou est ce qu'elle vous a été récemment recommandé ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de A G I C? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de A G I C ou de BUBBLE COM?

Les équipes de quelle entreprise, CHARLOTTE CHAPPAZ ou A G I C, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

christopher

beatrice

Sur le profil en haut de la page - 330550278

christopher

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut! Savez-vous comment va A G I C actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Avez-vous des infos sur la société A G I C? Partagez vos connaissances avec nous.

A G I C est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

A G I C Questions fréquentes