A I D E N SERVICES

39 RUE D AUBIGNY, 69003 LYON 3EME
SIREN: 815199260 SIRET: 81519926000010
Ressources humaines

Avis A I D E N SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour A I D E N SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A I D E N SERVICES ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE ou en A I D E N SERVICES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AQUA 58 que dans A I D E N SERVICES?

Quelles offres d'entreprises, A I D E N SERVICES ou LES VOLAILLES PAYSANNES DE GATINE, sont les plus encourageantes pour vous?

pauline

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans A I D E N SERVICES?

clement

Non, on a une tenu décontractée dans A I D E N SERVICES.

pauline

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez A I D E N SERVICES? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

A I D E N SERVICES recrute récemment pour des postes :

MARAICHER - ENCADRANT TECHNIQUE D'INSERTION (H/F) (22k €/an)

Comment est le travail chez A I D E N SERVICES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Un autre recrutement dans A I D E N SERVICES, cette fois pour le poste Agent D'entretien.

A I D E N SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154JCKFAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles (H/F). C'est peut-être toi?

A I D E N SERVICES Questions fréquentes