Avis A L ABRI DES FLOTS
Poste de plongeur saisonnier en CDD, 35h/semaine, payé 1500€ nets selon profil. Service du midi + service du soir, de maintenant à fin septembre, pour faire tourner la plonge et maintenir une cuisine nickel en plein rush.
Grosse attente: tenir le rythme sur deux services tout en respectant l’hygiène. Avantage phare: logement en chambre possible, pratique en saison.
Je me demande si les exigences ne sont pas trop élevées pour 1500€ nets : retours d’ex ou actuels sur l’ambiance et la charge réelle ?
Au cours des 12 derniers mois, A L ABRI DES FLOTS a publié 4 offres d'emploi - soit 100 % de plus que la médiane des entreprises à Dinard (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était plongeur.
Laissez un avis anonyme à propos de A L ABRI DES FLOTS
Bonjour ! Pas de discussion récente sur A L ABRI DES FLOTS… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans L ATTISEUR que dans A L ABRI DES FLOTS?