A LA DETENTE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis A LA DETENTE

1.5

Qu'est-ce que c'est la détente ?

Que voulez-vous savoir sur A LA DETENTE ?

Soso
Date de l'expérience: 2023-01-31

A fuir
Ceux camping a 2 étoiles je ne comprends même pas j'y suis passé quelques jours chez des amies
Les allé pas entretenue aucune activité à faire les jeux des enfants sont vieilli et ces pas entretenue

Annick

pas de sorties kayak sur la rivière ?? tu y as passé quelques jours en été 2022?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Au Calme, pas d activité …

Denise

C'est vrai ? C'est un camping donc toujours il y a des activités ? Vous pouvez me confirmer ? Est-ce que c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? Merci pour votre aide vraiment

Soso
Date de l'expérience: 2023-01-31

Faut pas aller là-bas
Allez-y voir en touriste il mérite pas 2 étoiles

Denise

quand vous étiez au camping la baignade en riviere était-elle inderdite ? je parle du saison estival

Des vacances sous un poirier donne A LA DETENTE ou DOMAINE DU GROENE VELD?

Ils disent qu'en ACTUALPREVOYANCES, qui est à côté de A LA DETENTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que A LA DETENTE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans A LA DETENTE ou DOMAINE DU GROENE VELD?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans A LA DETENTE?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

elise

Le président a changé dans l'entreprise dans A LA DETENTE?

mathilde

Oui, la direction n'a pas changé dans A LA DETENTE depuis plusieurs années.

elise

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps, connaissez-vous bien A LA DETENTE? Est-ce qu'ils ont besoin d'employés?

La discussion A LA DETENTE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

A LA DETENTE Questions fréquentes