HIGH TECH PLACE

6 B RUE DU MAIRE GILLIOT, 67860 RHINAU
SIREN: 524202579 SIRET: 52420257900040

Avis HIGH TECH PLACE

J'hésite à commencer à travailler pour HIGH TECH PLACE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH TECH PLACE ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de HIGH TECH PLACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? HIGH TECH PLACE ou BOULANGERIE PATISSERIE LMK à proximité?

Je sais que CAMPING LE RIED est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HIGH TECH PLACE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de HIGH TECH PLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans HIGH TECH PLACE?

Courrier de HIGH TECH PLACE ou de ABRAXAS LIBRIS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pensez-vous que HIGH TECH PLACE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Je travaille chez HIGH TECH PLACE et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

HIGH TECH PLACE Questions fréquentes