A LABEL OUVERTURES

SIREN: 809934433 SIRET: 80993443300016 Téléphone: +33 4 27 81 32 55
Évaluation 4.3/5

Avis A LABEL OUVERTURES

4.3

Les employés de l'entreprise A LABEL OUVERTURES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A LABEL OUVERTURES ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise super
Ponctuel et à l’écoute de la demande
Je recommande vivement

Entreprise à l’écoute et des poseurs super
Je recommande vivement

Bastien

Pouvez-vous me dire si le devis est gratuit ? Ils respectent les délais ? Avez-vous un contact pour un commercial chez eux ? Merci infiniment

Tcharlytcharly@live.fr

Bonjour, oui les devis sont gratuits, réalisés sous 24 heures, délais entrés 8 semaines en temps normal et apparemment 12 semaines en ce moment ... Victimes de leur succès ?....ils ne travaillent qu'avec leurs salariés, pas de sous traitants.

Aurelia

Pourquoi est-ce que vous pensez qu'ils sont les victimes de leur succès ? Vous avez utilisé leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-12-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Clotilde

Merci de votre retour. Est-ce que vous savez s'ils font les portails ? Je voulais savoir si cette entreprise est fiable. Merci de votre aide.

Tcharlytcharly@live.fr

Bonjour, oui, ils installent des portails et oui très fiable comme entreprise, 4 connaissances et moi même avons travaillé avec eux, nous sommes tous très satisfaits.

Dorothée

Bonjour
merci pour votre opinion. Leur salariés sont fiables et travail bien soigné ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très bonne entreprise !

Question aux employés:
Sérieux !

Yolande

Bonjour,
Pouvez vous me dire si l'entreprise propose des avantages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise A LABEL OUVERTURES ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

Les travaux réalisés par le service après-vente A LABEL OUVERTURES sont-ils couverts par une garantie ?

Les employés de l'entreprise A LABEL OUVERTURES reçoivent-ils voiture de service en tant qu'employés de SENIOR SERVICE?

Les revenus de A LABEL OUVERTURES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 2100 €?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A LABEL OUVERTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, PEYRET SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de A LABEL OUVERTURES?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec A LABEL OUVERTURES?

Menuisier - A LABEL OUVERTURES recrute actuellement pour ce poste.

A LABEL OUVERTURES Questions fréquentes