A TOUTE HEURE SERVICES

Évreux
SIREN: 504065210 SIRET: 50406521000016 Téléphone: +33 2 32 60 22 26
Autres activités de service

Avis A TOUTE HEURE SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A TOUTE HEURE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A TOUTE HEURE SERVICES ?

Question aux employés:
RAS, top !

Theo

L'entreprise emploie-t-elle uniquement des personnes expérimentées ? Un étudiant en économie peut-il postuler dans cette entreprise ?

Tres bonne experience

Léa

L'entreprise mène-t-elle le processus de recrutement en anglais ? Combien y a-t-il d'étapes ?

Enquête

Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans A TOUTE HEURE SERVICES: Individuel
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
A TOUTE HEURE SERVICES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

Antoine

Pouvez-vous nous dire ce qu'est le graphisme flexible, est-il possible de venir dans l'entreprise du 7 au 9 ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-09-02

J’aimais mon travailchez A TOUTE HEURE SERVICES car le management était super dynamique et on a eu beaucoup de formations. L'ambiance est sympathique, les collègues aussi. J’ai vu des gens professionnels et motives

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de A TOUTE HEURE SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Louise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez A TOUTE HEURE SERVICES peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez A TOUTE HEURE SERVICES, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez A TOUTE HEURE SERVICES ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez A TOUTE HEURE SERVICES ? Pour moi 10 sur 10.

quels sont les plans de formation au poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Je postule pour le poste de aide ménagère avec italien. Je connais l'italien au niveau C1. Savez-vous s'il existe des suppléments linguistiques dans cette entreprise à Évreux ?

Apparemment, en PROCESS INFORMATIQUE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A TOUTE HEURE SERVICES voisine. C'est vrai?

A TOUTE HEURE SERVICES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un poste: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)?

Est-il vrai que A TOUTE HEURE SERVICES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services A TOUTE HEURE SERVICES?

A TOUTE HEURE SERVICES recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

A TOUTE HEURE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (10.12 €/heure)

Voulez-vous devenir Agent Administratif? Postulez pour ce poste à Évreux.

A TOUTE HEURE SERVICES recrute pour le poste Garde D'enfant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A TOUTE HEURE SERVICES Questions fréquentes