A2C GRANULAT

Saint-Sauveur-lès-Bray
SIREN: 320389265 SIRET: 32038926500028

Avis A2C GRANULAT

A2C GRANULAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A2C GRANULAT ?

Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

Il existe un système de bonus dans A2C GRANULAT: Discrétionnaire
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de A2C GRANULAT sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le travail dans A2C GRANULAT est: Moyen
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 10 heures
trop de travail rendant la vie perso impossible

Arnaud

Je voudrais poser des questions sur le recrutement au département des finances. J'ai plus d'un an d'expérience en comptabilité, diplômé avec mention et un très bon niveau d'anglais (également des affaires).

Que demandent-ils à A2C GRANULAT lors des réunions de recrutement?

entretien classique sur l'expérience. ils apprécient une expérience chez un groupe de carrier

raphael

Si je me présente pour le poste de « Junior » parce qu'il n'y a actuellement aucune autre offre, y a-t-il une chance qu'on me propose le poste de « régulier » ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, A2C GRANULAT ou ARGILETZ SA?

Est-il vrai que A2C GRANULAT s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Il y a l'autre entreprise près de A2C GRANULAT, AR SABLAGE ET PEINTURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: A2C GRANULAT ou ARGILETZ SA?

concassage et le broyage de graviers fait-elle partie de A2C GRANULAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans A2C GRANULAT?

cindy

Je voudrais savoir si A2C GRANULAT est un détaillant de produits?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez A2C GRANULAT sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur A2C GRANULAT les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

A2C GRANULAT Questions fréquentes