Avis A2LC EVENTS Le Havre

L’expérience de l’utilisateur avec A2LC EVENTS n’est pas vérifiée
6 RUE GUSTAVE SERRURIER, 76620 LE HAVRE
L’expérience de l’utilisateur avec A2LC EVENTS n’est pas vérifiée

A2LC EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A2LC EVENTS.

Combien l'entreprise A2LC EVENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur A2LC EVENTS ?

Positif
Neutre
Négatif

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en A2LC EVENTS ou en PROD EXPO?

Je sais que A MAAD PEINTURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans A2LC EVENTS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PROD EXPO qu'en A2LC EVENTS?

Je pense de travailler chez A2LC EVENTS, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezA2LC-Events ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.