AB BATIMENT

L’Arbresle
SIREN: 512920307
L’expérience de l’utilisateur avec AB BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis AB BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AB BATIMENT.

Offrent-ils des avantages / assurances dans AB BATIMENT?

Que voulez-vous savoir sur AB BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2024-06-03

Non professionnel, ne respecte ni les règles de mitoyenneté ni ne possède le matériel nécessaire à ce type d'intervention. Sans autorisation ils usent et abusent de malfaçons même sur la toiture voisine. Équipe non déclarer. A fuir

Jean-Philippe

C'est vraiment inquiétant de lire votre expérience. Avez-vous pu discuter de ces problèmes directement avec AB Bâtiment ou entamer une démarche auprès des autorités compétentes pour ces infractions?

aissa
Date de l'expérience: 2023-02-12

bonjour,
je suis très satisfaite du travail et du résultat. C'est un travail sérieux, rapide et fait par de spécialistes renségniés sur le travail.
je vous conseille fortement cette entreprise !

Nora

Aissa, tu pourrais me dire s'ils prennent un acompte ? si oui, c'est par chèque ou liquide ? Merci d'avance

Je voudrais savoir si les devoirs dans AB BATIMENT sont pareils à ceux dans CMBA SUD CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CMBA SUD CONSTRUCTION ou en AB BATIMENT?

Est-il vrai que l'entreprise MULTISERVICES BISONTIN donnent plus de bons pour les vacances que AB BATIMENT?

Nous espérons de nouvelles infos sur AB BATIMENT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.