AB PEINTURE

42 RUE DE LYON, 29200 BREST

Avis AB PEINTURE

Est-ce-que l'entreprise AB PEINTURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AB PEINTURE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AB PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI B ET S est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AB PEINTURE?

L'assurance de AB PEINTURE a le même champ d'application que l'assurance dans SARL PIERROT BOURT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AB PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AB PEINTURE?

valentin

pauline

C'est probablement celui-ci 795310283

valentin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que AB PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

AB PEINTURE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que AB PEINTURE recrute à Brest? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez un commentaire sur la société AB PEINTURE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Un autre recrutement chez AB PEINTURE, cette fois pour le poste de Peintre En Bâtiment.

AB PEINTURE Questions fréquentes