ABC TRAVAUX

Vals-les-Bains
SIREN: 437678261 SIRET: 43767826100029 Téléphone: +33 6 52 22 89 57

Avis ABC TRAVAUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ABC TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ABC TRAVAUX ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est une offre intéressante d'ABC TRAVAUX pour les bardeurs étancheurs autonomes. Il est mentionné que l'expérience est souhaitée, ce qui peut être un avantage pour les candidats ayant déjà de l'expérience dans ce domaine. De plus, le fait d'avoir un permis de conduire est également souhaité, ce qui peut indiquer que les candidats devront se déplacer sur différents sites dans la région Nouvelle Aquitaine. Une autre information importante est qu'il est nécessaire d'être disponible au-delà des termes du contrat, ce qui pourrait signifier que des périodes supplémentaires de travail pourraient être requises. Serait-il possible d'avoir des détails sur la rémunération offerte et les horaires de travail ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-01-25

Travail mal fait et pas fini n arrive plus à les contacter

Sandrine

leur société n'est pas fermé ? peut-etre c'est pourquoi tu n'arrives pas a les contacter... qu'est-ce qui ne va pas avec le chantier ?

travail trés mal fait

Sandrine

Les salariés ne sont pas bien formés or il s'agit de mauvais management ?

J'ai entendu dire que ABC TRAVAUX offre des revenus de démarrage plus élevés que EROL CONSTRUCTION, non?

ABC TRAVAUX ou SARIKAN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a une entreprise HYTHLODEE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ABC TRAVAUX?

Travaillez-vous chez ABC TRAVAUX? Pensez-vous que cette entreprise mérite d'être recommandée? J'aimerais savoir quelle est la raison principale de la note d'elle - 2/5

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ABC TRAVAUX a-t-elle un problème avec cela?

Il y a des nouvelles offres d'emploi intéressante à Vals-les-Bains?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ABC TRAVAUX , quelqu'un pourrait partager son expérience?

ABC TRAVAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Membrane Pvc (H/F)!

ABC TRAVAUX Questions fréquentes