ANGELIC

Pont-du-Château
SIREN: 501793855 SIRET: 50179385500013 Téléphone: +33 5 62 46 15 25
Autres activités de service

Avis ANGELIC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ANGELIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELIC ?

Est-il vrai que ANGELIC s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ANGELIC ou en CAMELIA COIFF? Quel est votre avis?

Est-il vrai que ANGELIC s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : N S TROPHEES et ANGELIC. Quelle est plus grand?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ANGELIC offre un mutuelle comme MONSIEUR AURELIEN SANCHEZ?

ANGELIC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

dorian

Quant à gouvernante d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANGELIC ?

J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société ANGELIC?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Veuillez postuler ici https://fr.jooble.org/desc/1961843498483991284, si vous parlez anglais.

ANGELIC recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezANGELIC, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

La branche de ANGELIC de Lourdes recherche un nouveau Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes en forme!

ANGELIC recrute actuellement un nouveau BROSSEUR (H/F). C'est peut-être toi?

ANGELIC Questions fréquentes