ABIDI BATI

73 ALLEE KLEBER, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 794579714 SIRET: 79457971400021 Téléphone: +33 6 21 50 48 04
Construction et immobilier

Avis ABIDI BATI

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABIDI BATI ?

Que voulez-vous savoir sur ABIDI BATI ?

Des services moins chers offerts par ABIDI BATI ou DOMAINE MAS DU ROQUET?

Est-il vrai que ABIDI BATI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASSISTENZA. Est-il plus facile de s'y rendre que de ABIDI BATI?

Les employés de ABIDI BATI sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment - cette position vous attend du 2021-01-10. Êtes-vous prêt à participer au processus de recrutement?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ABIDI BATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans ABIDI BATI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PRENIUM?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail comme plombière dans ABIDI BATI? cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

quentin

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ABIDI BATI?

arthur

ABIDI BATI donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

quentin

Solution cool, merci pour la réponse

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ABIDI BATI. Un employé sait ce qui se passe?

Nouveau recrutement dans ABIDI BATI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ABIDI BATI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

ABIDI BATI Questions fréquentes