
Avis ABON CONSTRUCTION
Bordeaux
325 RUE PASTEUR, 33200 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ABON CONSTRUCTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
C'est bien que ABON CONSTRUCTION donne titres restaurants. Est-ce que cela offre aussi AXEL TRAVAUX ET RENOVATION?
Floriane
On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez agent de maintenance. Est-ce que ABON CONSTRUCTION embauche maintenant?
Entreprises similaires dans la région