ABPI MENUISERIE

abpimenuiserie@outlook.fr
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABPI MENUISERIE n’est pas vérifiée

Avis ABPI MENUISERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABPI MENUISERIE.

2.3
33% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ABPI MENUISERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABPI MENUISERIE ?

emma
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'adore votre article, également je vous propose.menuisier challans c’est juste génial

Rodolphe

Pouvez vous nous dire quel prestation vous a poussez a solliciter service chez eux ?

Jerome
Date de l'expérience: 2022-08-19

Société soucieuse des désirs de son client

Amélie

Est-ce qu'ils respectent les délais et les prix annoncés? Le travail est-il soigné?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Ravie de cette societe

Freddy

Bonjour! J'ai lu quelques mauvaises critiques sur cette société... Pouvez-vous dire pourquoi selon vous elle est a recommander?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise avec un patron baratineur qui ment comme il respire, travail bâclé et non conforme, non respect des clients et de ces propres ouvriers qu'il paye jamais a la même date, A FUIR absolument en tant que clients et aussi ouvrier.

Mireille

en quoi consiste le non respect des clients ? vous parlez de tous ces problemes, mais expliquez svp de quoi il s'agit exactement, parce que c'est difficile a saisir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-21
Résumé

Il y a des avis mitigés sur ABPI MENUISERIE. Certains utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme, des mensonges du patron et du non-respect des clients et des ouvriers. D'un autre côté, un utilisateur est satisfait du service clientèle et des produits de la société. Cela soulève des questions sur la cohérence du service et de la qualité des produits de l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des fabricants de menuiseries ? Quels critères avez-vous utilisés pour évaluer la qualité des produits et services de l'entreprise ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DOM MULTISERVICES que dans ABPI MENUISERIE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans ABPI MENUISERIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

ABPI MENUISERIE attend vos candidatures du 2020-11-20. Nous vous offrons l'ambiance de travail conviviale et informelle.

Il y a ANGELICA à proximité de ABPI MENUISERIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABPI MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir plus d'infos sur ABPI MENUISERIE. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ABPI MENUISERIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-il possible de signaler divers problèmes à ABPI MENUISERIE?

joseph

Esc-ce queABPI MENUISERIE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

valentin

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ABPI MENUISERIE

joseph

Chez Rouvroy, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci